Pour accompagner les Galaxy S10 et le Galaxy Fold, Samsung a sorti une nouvelle gamme de wearables (qui avait fuité récemment).

Galaxy Buds

Les Galaxy Buds sont des écouteurs intra-auriculaires totalement sans fil qui se démarquent du lot sur quelques points. Ils disposent d’une fonction pour entendre distinctement les bruits environnants (les intra-auriculaires isolent naturellement de l’environnement extérieur).
Ils ont une autonomie de six heures (cinq heures pour les AirPods) et leur boîtier permet d’allonger leur durée de vie de sept heures (24 heures au total pour les écouteurs d’Apple). Surtout, leur boîtier se recharge sans fil, y compris sur les Galaxy S10, puisque ceux-ci peuvent alimenter des accessoires par induction.
Galaxy Buds. Image The Verge
Les Galaxy Buds seront en vente prochainement à 149 €. Ceux qui précommanderont un Galaxy S10 recevront les écouteurs gratuitement.

Galaxy Watch Active

La Galaxy Watch Active est, comme son nom le laisse entendre, une montre connectée qui s’adresse en particulier aux sportifs et plus généralement à ceux qui veulent prendre soin de leur santé. Elle mesure la pression artérielle, aide à se détendre (il y a une app pour gérer son stress) et enregistre les activités sportives (39 sont prises en compte).
La Galaxy Watch Active, qui tourne sous Tizen, est compatible avec Android et iOS. Elle sera en vente le 15 mars à 249 €.

Galaxy Fit et Galaxy Fit e

La Galaxy Watch Active n’empêche pas Samsung de continuer à proposer des trackers d’activité. Les Galaxy Fit et Galaxy Fit e sont deux nouveaux modèles qui enregistrent automatiquement la marche, la course, le vélo et quelques autres activités. Le reste (il y en a 90 au total) doit être activé manuellement. Ils sont compatibles avec Android et iOS. Le prix n’a pas encore été communiqué.

Leave a Reply