Samsung Glasses : Deux modèles de lunettes de réalité augmentée fuitent en vidéo

Spread the love
  • Yum

Les fuites d’information avant une annonce officielle n’épargnent personne et encore moins dans le milieu technologique. Samsung y est une nouvelle fois confronté avec une importante fuite concernant ses futures lunettes de réalité augmentée.

La vidéo de présentation fait le tour du web depuis quelques heures et est particulièrement bien réalisée et crédible pour que nous vous la partagions. Il s’agit plus exactement de deux vidéos pour deux modèles :

  • Les Samsung Glasses , des lunettes de réalité augmentée destinées à une utilisation plutôt professionnelle, axée sur le partage, avec interactions holographiques. On est clairement sur le marché des HoloLens 2 de Microsoft. Selon nous, elles embarqueraient donc un processeur et seraient donc autonomes.
  • Les Samsung Glasses Lite qui auraient quant à elle une utilisation plus axée sur le loisir : jeux vidéo, youtube… Elles seraient donc un simple affichage en streaming depuis un autre appareil. On voir sur la vidéo une interaction avec smartphone et montre connectée Samsung. Elles pourraient également être utilisées comme de simples lunettes de soleil.

Samsung n’a pour l’instant pas réagit à cette fuite qui pourrait peut être accélérer la communication du constructeur autour de ces projets. Oculus et Apple préparent également des produits dans le domaine des lunettes de réalité augmentée qui sera certainement un marché assez concurrentiel dans les années à venir.

Leave a Reply

%d bloggers like this: