Les premières précommandes pour le Galaxy S10 sont lancées sur le site de Samsung Philippines. Ces précommandes nous confirment qu’il y aura bien quatre Galaxy S10 différents : un S10 E, un S10, un S10+ et en haut du panier, un S10+ en céramique. Cependant, ce dernier sera lancé en édition limitée dans un premier temps, et il ne sera pas disponible en même temps que les autres modèles, mais quelques jours plus tard, à partir du 15 mars 2019.

Source : @Samsung

Ce Galaxy S10+ en céramique, qui sera proposé en noir et en blanc, fait tourner la tête sur le papier. En effet, le flagship disposera d’un triple capteur photo à l’arrière, d’un double capteur photo en façade, de 12 Go de RAM et enfin de 1To de stockage interne. Côté tarif, ça va piquer. Il devrait aisément venir taquiner les 1500 euros.

Pour les autres modèles, soit les Galaxy S10 E, S10 et S10+, ils devraient sortir le 8 mars 2019. Mais si vous tenez vraiment à avoir le modèle le plus haut de gamme en céramique, il faudra attendre une semaine supplémentaire, et surtout vous dépêcher, édition limitée oblige. Enfin, une autre déclinaison du smartphone compatible avec la 5G devrait également faire son apparition d’ici quelques mois : le Galaxy S10 X.

Fort heureusement, on commence à voir le bout du tunnel. Plus que quelques jours avant que Samsung ne dévoile sa nouvelle flotte amirale le 20 février prochain.