Samsung : des écouteurs Galaxy Buds Live à réduction de bruit active

Spread the love
  • Yum

Samsung avait toute une batterie de produits à présenter aujourd’hui, à commencer par ses nouveaux smartphones. Mais le constructeur ne s’est pas arrêté en si bon chemin et lance aussi de nouveaux écouteurs, les Galaxy Buds Live.

Ces écouteurs sans fil, au design qui évoque tout à la fois des modèles ouverts et des intra-auriculaires (ou un haricot), intègrent une fonction de réduction de bruit active comme les AirPods Pro. Chaque écouteur embarque un haut-parleur de 12 mm, trois microphones et un capteur de voix pour assurer la meilleure restitution possible lors des appels.

L’autonomie est de 6 heures pour chaque écouteur, qui sont fournis dans un boîtier permettant trois recharges environ. Soit de 21 heures à 29 heures d’autonomie totale, en fonction de l’activation de l’annulation du bruit environnant. Par ailleurs, les Galaxy Buds sont certifiés IPX2 et on pourra les utiliser aussi bien sur Android que sur iOS.

Trois coloris sont proposés avec des noms tout à fait rigolos (Mystic Bronze, Mystic White et Mystic Black). Il seront commercialisés en même temps que les Galaxy Note20, c’est à dire le 21 août, au prix de 199 euros.

Leave a Reply

%d bloggers like this: