Rumeur : AirPods Pro 2e génération en avril, avec un nouvel iPhone SE

Spread the love
  • Yum

Le très prolifique site japonais Mac Otakara livre ce soir une nouvelle rumeur de derrière les fagots. Selon ses sources provenant des fournisseurs chinois, Apple devrait lancer la deuxième génération des AirPods Pro au mois d’avril. Le boitier de recharge aurait un design différent : son épaisseur reste de 21 mm, mais sa hauteur sera de 46 mm et sa largeur de 54 mm.

Le boîtier actuel des écouteurs mesure 45,2 mm de haut, pour 60,6 mm de large. Le futur boîtier serait donc plus haut et moins large. Le site ne donne pas d’autre information sur les écouteurs en eux-mêmes, mais une fuite remontant à octobre dernier annonçait des AirPods Pro plus compacts avec peut-être une tige réduite (ou pas de tige du tout). Une rumeur récente pronostiquait aussi deux tailles d’écouteurs différentes.

Plus intrigant encore, Apple lancerait ces AirPods Pro 2 en même temps que l’iPhone SE de 3e génération. Or, le successeur du petit modèle d’entrée de gamme a été annoncé au deuxième semestre par Ming-Chi Kuo. Et il pourrait s’agir d’une version « grand format » de l’iPhone SE sorti l’an dernier (5,5 ou 6,1 pouces).

Le vrai nouvel iPhone SE pourrait attendre 2022, avec un écran LCD de 6,1 pouces et un design proche de l’iPhone XR… et un bouton Touch ID. Peut-être dans le bouton d’allumage comme sur l’iPad Air 4 ?

Leave a Reply

%d bloggers like this: