Rouen : un couple de retraités retrouvé mort, un probable meurtre suivi d’un suicide – Le Parisien

Spread the love
  • Yum

Le parquet de Rouen privilégie à ce stade l’hypothèse d’un meurtre suivi d’un suicide. le 26 décembre, un couple de personnes âgées de 83 et 81 ans a été retrouvé mort à son domicile de Saint-Aubin-lès-Elbeuf, commune de la métropole de Rouen, a-t-on appris ce jeudi.

« Les investigations notamment médicolégales sont toujours en cours pour s’assurer que cette hypothèse peut être confirmée », a indiqué Soizic Guillaume, procureur adjoint de Rouen.

« On s’oriente vers un acte désespéré du monsieur »

Selon les premiers éléments de l’enquête, aucun écrit pouvant expliquer leur décès n’a été laissé par les défunts. le parquet précise toutefois que l’homme a été retrouvé pendu.

Une enquête, dirigée par la sûreté départementale, est ouverte pour « homicides volontaires », rapporte le site de Paris-Normandie, précisant que ce sont des proches du couple qui ont alertés les pompiers, n’arrivant pas à joindre les retraités.

« Pour le moment on s’oriente vers un acte désespéré du monsieur qui aurait emporté sa femme avant. (…) Cet axe est largement plus privilégié que l’intervention d’un tiers», a révélé une source auprès du site d’informations locales Actu.fr.

Leave a Reply

%d bloggers like this: