Après qu’un célèbre journaliste ait démenti les rumeurs d’une adaptation de Superman par les créateurs de Batman Arkham, ces derniers viennent également de balayer d’un revers de la main tout espoir. N’attendez pas non plus d’annonce de leur part aux Game Awards 2018.

Sur quoi travaille en secret le studio Rocksteady depuis la sortie de Batman: Arkham Knight en 2015 ? C’est la grande question que tout le monde se pose ! En attendant que les équipes ne prennent la parole, des bruits de couloirs datant de plusieurs mois voulaient que ce projet concerne Superman.

Devant une énième rumeur parue il y a peu, Sefton Hill, game director et co-fondateur de la société, a tranché : non, Rocksteady ne s’occupe pas d’un jeu Superman et ne fera aucune annonce aux Game Awards 2018 :

J’ai hâte de voir les Game Awards cette année ! Nous continuons de travailler dur dans notre bunker de développement, donc n’espérez pas d’annonce de Rocksteady. Quand ce sera prêt à être montré, vous serez les premiers à le savoir. Spoiler : ce n’est pas Superman

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Un peu plus tôt cette semaine, Jason Schreier de Kotaku a pris la parole sans mâcher ses mots, et a déclaré que “toutes ces rumeurs n’étaient que des conneries depuis le début“. Il l’a d’ailleurs rappelé suite au tweet de Sefton Hill :

Comme je l’ai dit dans l’émission de cette semaine, les rumeurs d’un jeu Superman par Rocksteady ont toujours été des conneries !

Etes-vous déçus ? D’après-vous, sur quoi planche actuellement les créateurs de Batman Arkham ?

Les Meilleurs Prix pour Batman : Return To Arkham

En achetant chez nos partenaires, vous aidez JVL à se développer !