Roccat annonce ses souris Burst Pro et Core, détails et prix

Spread the love
  • Yum

Roccat annonce une nouvelle famille de souris, les Burst. Elles proposent des interrupteurs optiques Titan et une robe atypique à l’aide d’une coque alvéolaire translucide.

Ces mulots profitent d’une nouvelle conception symétrique au travers d’un châssis léger permettant de ne pas dépasser un poids de 68 grammes.  Ils visent tous les joueurs grâce à cette conception ambidextre. La Burst Core est positionnée à 22,99 € tandis que la Burst Pro est à 59,99 €. Les deux modèles seront disponibles à partir du 30 octobre.  Nous retrouvons dans les deux cas des interrupteurs optiques Titan.

Burst Pro et Core, détails

La Burst Pro est le modèle le plus sophistiqué. Elle profite d’une coque alvéolaire translucide, mettant en avant un éclairage AIMO. Elle repose sur de nouveaux patins PTFE traités thermiquement et s’équipe d’un câble PhantomFlex.

Sous le capot de la Burst Core nous retrouvons un capteur PMW3331. Il assure une résolution de 8 500 dpi, un support d’une accélération de 35 G et assure un rafraichissement de 300 ips.  La Burst Pro s’accompagne d’un capteur Owl-Eye PMW3389 proposant du 16 000 dpi, 50 G et 400 ips.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *