Résolu – Widgets au milieu des apps sur iPad comme sur iPhone ? – MacGeneration

Spread the love
  • Yum
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment faire pour placer un widget au milieu des icônes d’applications sur l’iPad, comme on peut le faire sur l’iPhone ?

J’ai comme l’impression que ce n’est pas possible, mais c’est tellement improbable que je préfère poser la question.

Si c’est effectivement impossible, c’est quand même incroyablement naze, cette possibilité a pourtant encore plus de sens sur un iPad que sur un iPhone. Cette gestion des widgets sur iPadOS est une catastrophe, c’est vraiment étonnant de la part d’Apple de fournir un produit aussi peu fini, ça me déçoit énormément.

C’est comme l’impossibilité de gérer les widgets « ancienne génération » d’iPadOS de la même manière que les nouveaux. On se retrouve avec deux objets qui se nomment tous les deux « widgets » alors que ils n’ont rien à voir. Ça me fait penser à la bouse qui est Windows 10 et son application « Paramètres » en parallèle de la fenêtre « Panneau de configuration ». Je suis désormais habitué à ça de la part de Microsoft depuis 2012 (et c’est même pour ça que je me suis tourné vers Apple depuis presque 8 ans maintenant), mais de la part de la pomme et étant donné les tarifs pratiqués je trouve ça extrêmement étonnant et décevant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *