Reprise des ventes de l’Oculus Quest 2 avec le nouveau modèle 128Go !

Spread the love
  • Yum

Comme cela était prévu, les ventes de l’Oculus Quest 2 ont repris ce matin après quelques semaines de suspension le temps d’intégrer une nouvelle mousse faciale et l’arrivée du modèle 128Go à la place du 64Go.

Même en plein mois d’août, vous avez été nombreux à nous solliciter pour savoir quand l’Oculus Quest 2 serait de retour. C’est désormais le cas mais il est fort probable que les différents revendeurs affichent assez vite une rupture face à la demande. Si vous êtes intéressés, il ne faudra donc pas trop trainer.

Pour le moment, on ne trouve d’ailleurs que le nouveau modèle Oculus Quest 2 128Go. Il remplace la version 64Go tout en étant vendu au même prix que son prédécesseur avec deux fois plus de mémoire. Vous le trouverez donc à 349€ chez Amazon qui est pour le moment le seul a l’avoir mis en ligne.

La version 256Go du Quest 2 que l’on ne retrouve toujours pas en stock à cette heure sera quant à elle toujours vendue au même prix de 449€.

Nous mettrons à jour cet article toute la journée pour vous tenir au courant des différentes mise à jour chez les autres revendeurs.

Leave a Reply

%d bloggers like this: