Replica 3 vous permet de refléter l’écran de votre iPhone et iPad sur un navigateur Web – Marseille News .net

Spread the love
  • Yum

L’application de capture d’écran populaire Replica a reçu une grosse mise à jour de la version 3.0 qui ajoute une fonctionnalité qui pourrait être très utile pour les personnes qui font des présentations et ainsi de suite. Avec Replica 3 installé, les utilisateurs peuvent diffuser leur écran sur un navigateur Web ainsi que sur la gamme habituelle de clés de streaming et de téléviseurs intelligents.

Bien que la diffusion dans un navigateur Web ne soit pas quelque chose dont la plupart des gens ont besoin, cela ouvre la possibilité aux gens de faire des présentations impromptues presque n’importe où, à condition qu’ils aient un navigateur et une connexion réseau.

La nouvelle version vous permet de refléter votre écran sur un navigateur Web, ce qui signifie que vous pouvez présenter votre écran iPhone et iPad sur presque tous les appareils. Si le navigateur prend en charge Picture in Picture, vous pouvez même utiliser votre appareil tout en regardant un flux en direct de l’autre appareil.

Bien que Replica ne puisse pas diffuser certaines de vos applications en fonction de DRM, il peut s’avérer utile pour le partage de documents, de photos, etc. Replica est un excellent exemple d’application dont beaucoup n’ont peut-être pas besoin, mais ceux qui l’aiment absolument.

Offres VPN: licence à vie pour 16 $, forfaits mensuels à 1 $ et plus

L’application Replica 3 est maintenant disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store. Les achats intégrés sont également disponibles pour ceux qui souhaitent débloquer des fonctionnalités supplémentaires. La capture d’écran sur un navigateur est actuellement gratuite pour une durée limitée afin de célébrer également le lancement de Replica 3.

Nous pouvons gagner une commission pour les achats en utilisant nos liens. Apprendre encore plus.

Leave a Reply

%d bloggers like this: