Red Devil Radeon RX 6800 XT, PowerColer joue la carte du teasing

Spread the love
  • Yum
Red Devil Radeon RX 6800 XT de Power Cooler

Red Devil Radeon RX 6800 XT de Power Cooler

A l’image de Sapphire, PowerColor joue la carte du Teasing autour de l’une de ses prochaines Radeon RX 6800 XT « maison ». Le modèle en question est une vitrine, la « Red Devil ».

Les déclinaisons « Red Devil » incarnent les conceptions phares du constructeur. Pour s’en convaincre vous pouvez relire notre test de la Red Devil RX VEGA 64 8GB. Cette Red Devil Radeon RX 6800 XT va embarquer un système de refroidissement imposant et personnalisé tout en optant pour une approche stylée avec un look « musclé et racé ».

Red Devil Radeon RX 6800 XT, que savons-nous ?

Red Devil Radeon RX 6800 XT de Power Cooler

Red Devil Radeon RX 6800 XT de Power Cooler

La publication d’un cliché dévoile la carte vue de l’arrière. Nous avons un logo rétroéclairage est un carénage massif. Il semble que le système de refroidissement soit plus grand que la longueur du PCB. Quelques croquis en bas de page montrent trois ventilateurs en action et une carte graphique imposante. Il est probablement qu’un format triple slot soit de la partie. En sachant qu’AMD positionne sa Radeon RX 6800 XT de référence à 649 $, cette Red Devil Radeon RX 6800 XT va probablement dépasser la barre des 700 $ avec à la clé des fréquences de fonctionnement overclockées en sortie de carton.

Leave a Reply

%d bloggers like this: