Red Dead Redemption 2 est probablement inséré dans une bonne partie des consoles dans le monde actuellement mais il y a une autre grosse partie qui doit débarquer sous peu, il s’agit de Red Dead Online, le mode multijoueur du jeu.

On savait déjà qu’une bêta du mode était prévue au mois de novembre et c’est de nouveau confirmé aujourd’hui par Strauss Zelnick, PDG de chez Take-Two. D’après lui, la bêta de Red Dead Online sera bien disponible vers la fin du mois de novembre, ce qui laisse encore une à deux semaines aux joueurs pour terminer le mode solo du jeu.

Pour ceux qui se poseraient la question, Red Dead Online sera bien jouable en solo si on le souhaite. Karl Slatoff, président de Take-Two, a déclaré que Red Dead Online est une évolution de l’expérience multijoueur du Red Dead Redemption original, « qui mélange narration et gameplay compétitif et coopératif dans de nouvelles façons amusantes ».

En utilisant le gameplay de Red Dead Redemption 2 comme base, le vaste monde de Red Dead Online sera prêt à être exploré seul ou avec des amis et comportera des mises à jour et des ajustements constants pour développer et faire évoluer cette expérience pour tous les joueurs. L’accès à Red Dead Online sera gratuit à l’achat de Red Dead Redemption 2 sur PlayStation 4 et Xbox One

Red Dead Redeption 2 : le HDR est un faux, mieux vaut le désactiver

Red Dead Redemption 2 est déjà un succès planétaire et si Red Dead Online suit le même chemin que GTA Online, Take Two ne devrait pas trop s’inquiéter de ses futurs résultats financiers.

Source