Pour célébrer Halloween, iMyFone et Mac4Ever vous proposent une licence gratuite pour ses deux logiciels phares, le logiciel iMyFone WhatsApp Recovery (pour récupérer son historique WhatsApp et ses pièces jointes) et le logiciel iMyFone D-Port (sauvegarde de données iPhone). L’opération s’arrêtera le 8 novembre et la licence gratuite est illimitée.

Si vous ne connaissez pas ces programmes, voici un petit tour de leurs principales fonctionnalités.

iMyFone WhatsApp Recovery (Valeur 29.95 $)

iMyFone WhatsApp Recovery permet de récupérer son historique de messages issues de WhatsApp.. Pour cela, le logiciel va piocher dans les sauvegardes iTunes de son Mac, mais est également capable d’aller les chercher directement sur iCloud.

iMyFone D-Port (Valeur 19.95 $)

iMyFone D-Port peut facilement transférer vos données à partir d’appareils iOS, de sauvegarde iTunes et de sauvegarde iCloud sur un PC ou Mac pour une utilisation ultérieure, y compris des photos, vidéos, messages texte, contacts, iMessages, notes, messages WhatsApp / Viber, etc.

Exporter des données depuis l’iPhone directement: l’exportateur de données iMyFone D-Port iOS peut transférer des données de l’iPhone, de l’iPad et de l’iPod touch vers votre ordinateur pour plus de sécurité.
Exporter des données à partir de sauvegardes iTunes: avec iMyFone D-Port, vous pouvez afficher et extraire des données dans les sauvegardes iTunes sans restaurer la sauvegarde sur un appareil iOS.
Télécharger des données à partir des sauvegardes iCloud: iMyFone D-Port peut vous aider à télécharger et afficher les données de toutes les sauvegardes dans votre compte iCloud sans aucun tracas.

 
Comment puis-je obtenir ma licence ?

• Rendez-vous sur la page d’Halloween iMyFone.
• Cliquez sur l’un des trois boutons pour partager la page de l’événement, puis saisissez votre nom, votre adresse e-mail et le code de vérification.
• Cliquez sur Envoyer, puis le code d’enregistrement sera envoyé à votre boîte Mail.
• Enfin, ouvre votre boîte Email pour obtenir votre code d’enregistrement.