Rambouillet : attaque au couteau dans un commissariat, une policière tuée – Le Figaro

Spread the love
  • Yum

Le meurtrier présumé est également mort. Le premier ministre Jean Castex et le ministre de l’intérieur Gérald Darmanin se rendent sur place.

Un homme a tué à coups de couteau une fonctionnaire de police au commissariat de Rambouillet (Yvelines), avant d’être interpellé et blessé par balles par d’autres agents, selon les informations de l’AFP qui cite le procureur de Versailles et de source policière. D’après les premiers éléments de l’enquête, la fonctionnaire administrative a été touchée à la gorge. Une source policière a donné quelques détails au Figaro. La fonctionnaire revenait de sa pause. L’agresseur s’est faufilé dans le sas en même temps. Voyant la scène, des policiers se sont approchés, et à ce moment-là, le tueur présumé a poignardé la victime.

Les faits se sont produits vers 14h20, a précisé la source policière. Le meurtrier présumé, de nationalité tunisienne, arrivé en France en 2009 selon des informations du Parisien, est lui aussi mort.

Jean Castex, le premier ministre, et Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, sont attendus tous les deux ce vendredi après-midi au commissariat de Rambouillet.

Leave a Reply

%d bloggers like this: