Crédit Gage Skidmore

Ridley Scott va démarrer une carrière sur le petit écran. Et pour cause, le cinéaste de renom (Alien, Blade Runner, Thelma et Louise et Cartel) sera aux commandes de sa première série, Raised by Wolves. Si on ne connaît pas encore la date de sortie pour le moment, on sait qu’Aaron Guzikowski (Prisonners) endossera le rôle de showrunner.

Une planète vierge et des humains à sauver

La série raconte l’histoire de deux androïdes, chargés d’élever des enfants sur une planète mystérieuse. Alors qu’une colonie humaine se déchirent sur des questions religieuses, les androïdes s’aperçoivent que contrôler les croyances des êtres humains n’est pas une chose facile. Le futur producteur n’a pas caché son enthousiasme.

Je cherche toujours de nouvelles frontières dans le genre de la science-fiction et j’ai trouvé un projet véritablement original dans Raised by Wolves – un monde totalement distinct et imaginatif, peuplé de personnages aux prises avec des questions existentielles : qu’est-ce qui nous rend humain ? Qu’est-ce qui constitue une famille ? Et si nous pouvions recommencer et effacer le gâchis que nous avons causé à notre planète ? Saurions-nous survivre ? Ferions-nous mieux ?“a indiqué Ridley Scott.