Radeon RX 6000 series, un premier cliché de Big Navi est publié ?

Spread the love
  • Yum

Un rapport publie ce qui pourrait bien être le premier cliché du prochain GPU haut de gamme d’AMD, Big Navi. Nous avons quelques informations en parallèle. Attention rien n’a été confirmé.

La fuite est signée Coreteks. Dans une récente vidéo Youtube une mystérieuse image d’un GPU fait son apparition. Elle est censée dévoiler le prochain GPU haut de gamme d’AMD connu sous le nom de Big Navi. Les rapports à son sujet l’évoquent au cœur du modèle phare des futures Radeon RX 6000 series.

Le cliché dévoile une puce carrée dont la matrice centrale est rectangulaire. Sa surface est estimée à 536 mm². Les dimensions sont de 29 mm x 18,5 mm . Il se dit que cette solution va embarquer environ 80 unités de calcul basées sur l’architecture graphique RDNA 2.

Radeon RX 6000 series, rendez-vous le 28 octobre 20202

La plus importante nouveauté sera la prise en charge matérielle du Ray Traing en temps réel dans les jeux. L’architecture RDNA 2 est conçue pour répondre aux exigences de l’API DirectX 12 Ultimate.

Il va falloir patienter encore un peu sachant que le rendez-vous est programmé pour la fin du mois. AMD a prévu un grand évènement le 28 octobre prochain.  La firme a également publiée un premier cliché afin de faire patienter ses fans.

Radeon RX 6000 series (RDNA 2), AMD a prévu trois modèles, détails

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *