QuietComfort 45 : la nouvelle génération du casque à réduction de bruit de Bose enfin disponible

Spread the love
  • Yum

Après une fuite bien renseignée il y a deux semaines, Bose a finalement dévoilé le successeur du QuietComfort 35, sobrement baptisé QuietComfort 45. Comme prévu, on reste sur un design très similaire à la version précédente, la marque voulant garder son casque facilement identifiable.

Image : Bose.

Le plus gros changement concerne la réduction de bruit, avec l’amélioration des micros intérieurs et extérieurs qui sont reliés à une nouvelle puce propriétaire. La marque promet que le casque sera en mesure de neutraliser plus de fréquences comme celles émises dans les trains, les bureaux ou les cafés. On trouve aussi désormais un mode ambiant qui sera similaire au mode Transparence des AirPods Pro et Max. Les boutons restent physiques et le casque dispose du Bluetooth 5.1 ce qui lui permet de se jumeler à deux appareils.

Image : Bose.

Une fonction d’isolation de voix devrait améliorer la qualité des conversations téléphoniques. Le casque est en mesure de détecter les bruits gênants en arrière-plan et de les camoufler pour se concentrer sur les voix. La batterie gagne un peu d’autonomie : on pourra utiliser le casque pendant 24h avant qu’il ne soit essoufflé, et celui-ci se recharge en 2h via USB-C.

Image : Bose.

Le casque est disponible en précommande sur le site de Bose pour 350 €, en noir ou en blanc. Les expéditions sont prévues à partir de la semaine du 20 septembre.

Leave a Reply

%d bloggers like this: