Que retenir du Pokémon Presents de cet après-midi ?

Spread the love
  • Yum

Cet après-midi à 16h, c’est le grand retour du “Pokemon Presents”. À l’occasion des 25 ans de la série (le 27 février 2021), The Pokémon Company organise un rendez-vous en vidéo pour dévoiler le futur de la licence. Pour le moment, aucune information n’a leakée autour de ce rendez-vous. On ne sait pas si des jeux inédits, des remakes ou autres jeux mobiles seront présentés. Une chose est certaine, les fans espèrent vivre une meilleure année que 2020, surtout pour fêter dignement les 25 ans de la série !

UNE GRANDE ANNÉE POUR LES 25 ANS ?

Quelque chose spécial 25 ans Pokémon

© Pokémon

En novembre dernier, à l’occasion de Thanksgiving, le compte Twitter officiel de Pokémon avait réalisé son petit teasing. Un petit logo, et un message qui ont suffit à exciter les fans du monde entier.

Nous invitons les fans autour du monde à rester à l’écoute pour plus d’informations à propos des célébrations très spéciales à venir pour les 25 ans de Pokémon en 2021.

On espère que les “célébrations très spéciales” seront à la hauteur des (grandes) attentes des dresseurs du monde entier. Rendez-vous dans quelques minutes au cours de ce nouveau Pokémon Presents.

NEW POKÉMON SNAP

Le premier grand rendez-vous de cette année 2021 pour les 25 ans de la licence, ce sera le grand retour de la série “Snap” avec New Pokémon Snap le 30 avril sur Nintendo Switch. Le but sera de visiter des îles inexplorées afin d’immortaliser les Pokémon dans leur environnement naturel, à l’aide d’un appareil photo. L’objectif ultime sera bien sûr de compléter intégralement son Photodex Pokémon, avec les clichés réussis de Pokémon sauvage. Comme Nintendo le précise, « Dans New Pokémon Snap, vous explorerez des forêts, des plages et bien plus encore, pour photographier les Pokémon comme vous ne les avez jamais vus auparavant ! ».

PRÉCOMMANDER NEW POKÉMON SNAP

AMAZON

FNAC

CDISCOUNT

POKÉMON PRÉSENTS – 26 FÉVRIER 2021

16H00 C’est le début du Pokémon Presents du 26 février 2021 ! Cela commence par un excellent résumé des 25 ans de la série Pokémon ! Les jeux sur GameBoy, les jeux sur les consoles de salon, les cartes Pokémon, les figurines ou encore les animés. Des jeux de la licence principale aux jeux dérivés, The Pokemon Company repasse tout en revu et que c’est bon !

Leave a Reply

%d bloggers like this: