Que retenir du Nintendo Direct de cette nuit ?

Spread the love
  • Yum

Ce soir à 23h, Nintendo vous donne rendez-vous pour un « Nintendo Direct » de 50 minutes consacrées aux jeux du premier semestre 2021 sur la Switch. Ce soir, on devrait avoir des informations sur des jeux déjà connus, l’annonce de nouveaux jeux, des annonces de DLC et bien plus encore. On espère une ou deux grosses surprises !

La firme à d’ores et déjà annoncé que des surprises autour de Super Smash Bros. Ultimate seront au programme. Pour le reste, il faudra encore patienter quelques minutes.

Le dernier Nintendo Direct remonte au mois de septembre 2019. Voilà donc plus d’un an et demi que la firme n’a pas réalisé ce genre de communication. Les fans ont de grandes attentes et l’on espère qu’ils ne seront pas déçus !

Zelda & Pokémon ?

Dimanche, le 21 février, la licence The Legend of Zelda fêtera ses 35 ans. Tandis que Pokémon fêtera ses 25 ans le 27 février prochain. Ainsi, les fans espèrent de grosses annonces sur ces deux licences. Une compilation « Zelda 35th Anniversary », des informations autour de Breath of the Wild 2. Et pourquoi pas l’annonce d’un nouveau jeu Pokémon !

Hélas, on n’aura pas tout ce soir ! Il y a de grandes chances pour qu’un « Pokémon Direct » soit organisé par la Pokémon Company dans les prochains jours, on peut d’ores et déjà oublier les annonces sur les monstres de poches. Du côté de Zelda, l’annonce d’une compilation ainsi qu’un petit teaser pour Breath of the Wild 2 n’est pas impossible cependant.

NINTENDO DIRECT – 17 FÉVRIER 2021 – 23H

Nintendo Switch au meilleur prix Prix de base : 329 €

Voir plus d’offres

LES ANNONCES EN LIVE

23h Début du Nintendo Direct du 17 février 2021 !

Nintendo Switch Lite

Leave a Reply

%d bloggers like this: