Pyrénées-Atlantiques : le député Jean Lassalle se gare par mégarde sur la voie ferrée et bloque le train – LaDepeche.fr

Spread the love
  • Yum

l’essentiel Alors qu’il avait l’intention d’assister en spectateur au match de rugby de ses deux fils, à Bedous, dans les Pyrénées-Atlantiques, le député Jean Lassalle s’est garé par mégarde sur la voie ferrée. Le train reliant Pau à Bedous a été obligé de s’arrêter.

Le député des Pyrénées-Atlantiques, Jean Lassalle, a fait parler de lui de façon insolite ce dimanche 20 septembre. L’histoire a de quoi surprendre : l’élu du sud-ouest a tout simplement garé sa voiture sur la voie ferrée, à Bedous, obligeant le train venant de Pau à s’arrêter. “Ça ne pouvait arriver qu’à moi !”, s’est amusé le député Jean Lassalle, cité par nos confrères de La République des Pyrénées.

“Je n’ai pas fait gaffe”, a expliqué l’élu au moment d’expliquer son erreur. “Avant, on se garait toujours à cet endroit et je ne sais pas pourquoi, je n’ai pas pensé au train”, a ajouté celui qui avait bien entendu ses habitudes à Bedous, où ses deux fils jouent au rugby. C’est pour assister à leur match que le député s’est garé de façon malencontreuse. Et c’est durant la partie qu’alerté par les klaxons du train arrêté sur la voie, Jean Lassalle s’est empressé de libérer le passage.

“Je ne suis pas très fier de ce qui m’est arrivé, mais c’est comme ça. Quand on a fait une bêtise, il faut le reconnaître”, a conclu l’élu de Lourdios.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *