PSG: le message touchant de Mbappé à destination d’Aymen, le jeune tué à Bondy – RMC Sport

Spread the love
  • Yum

Quelques heures après avoir inscrit un doublé à Dijon ce samedi après-midi (4-0), Kylian Mbappé a posté un message sur ses réseaux sociaux pour rendre hommage à Aymen, ce jeune bondynois de 15 ans tué par balle vendredi.

Si Kylian Mbappé a débuté sa carrière professionnelle à l’AS Monaco, le champion du monde 2018 a grandi à Bondy, en Seine-Saint-Denis. Et l’attaquant du Paris Saint-Germain est resté très attaché à sa ville d’enfance.

Mbappé a donc très probablement suivi avec attention le drame qui a touché la ville de Bondy vendredi. Aymen, adolescent de 15 ans qui habitait la commune, a été tué par balle vendredi. Depuis, deux personnes de 19 et 27 ans se sont présentées à la police et ont été placées en garde à vue.

“Mes condoléances les plus sincères à ses proches”

Après ce drame, le champion du monde a posté un message sur ses réseaux sociaux pour rendre hommage à Aymen. “Repose en paix. Mes condoléances les plus sincères à ses proches”, a notamment tweeté l’international français.

Sur le même sujet

Plus tôt dans la journée, Mbappé avait inscrit un doublé sur la pelouse de Dijon, au cours de la large victoire parisienne (4-0) au stade Gaston-Gérard. Au cours du match, le Parisien a adressé un message à Louïss, jeune supporter du PSG de neuf ans, atteint d’un cancer.

Leave a Reply

%d bloggers like this: