PSG: la blague de Macron à Mbappé sur son transfert à l’OM – RMC Sport

Spread the love
  • Yum

Invité par les youtubeurs McFly et Carlito, le président de la République Emmanuel Macron a fait croire que l’attaquant parisien allait rejoindre l’OM dans les prochaines semaines. Joint par téléphone dans la foulée, Mbappé a immédiatement démenti dans un rire collectif.

Kylian Mbappé ne semble pas près d’enfiler le maillot de l’OM. L’attaquant de l’équipe de France n’a entrenu aucun espoir au moment d’infirmer la fausse rumeur du président de la République, Emmanuel Macron, invité du duo de youtubeurs McFly et Carlito dans un concours d’anecdotes.

Le concept des deux vidéastes est simple: faire venir une célébrité et échanger tour à tour des anecdotes, d’autres vraies, certaines fausses. Ce dimanche, McFly et Carlito ont mis en ligne leur vidéo, tournée à l’Elysée, avec Emmanuel Macron, qui s’est pris au jeu.

“Pas dans notre ADN”

Faisant croire “s’occuper de la carrière” de Kylian Mbappé, le président de la République a voulu lancer un énorme scoop en annonçant que le champion du monde “va quitter le PSG dans les prochaines semaines pour l’Olympique de Marseille”. Pour avoir la confirmation de la fausse rumeur, le numéro 7 du PSG a été joint par le président dans la foulée.

Sur le même sujet

Dans un éclat de rire, Mbappé a aussitôt démenti les propos du président: “Impossible d’aller à Marseille, ce n’est pas dans notre ADN ça !”. Si le ton est resté léger, la déclaration de l’attaquant parisien reste sans surprise, compte tenu de l’avenir du joueur qui se dessine à Paris ou dans un autre grand club européen, en tout cas loin de l’OM et de sa cinquième place du championnat.

Leave a Reply

%d bloggers like this: