Prosser: les AirTags et le nouvel iPad Pro toujours au crayon pour le dévoilement de mars – Marseille News .net

Spread the love
  • Yum

Airtags RendeSource: Jon Prosser / FPT

Notre grand cauchemar international sur les AirTags pourrait être sur le point de se terminer après que le lueur en série Jon Prosser se soit rendu sur Twitter aujourd’hui, affirmant que les trackers de localisation seraient dévoilés en mars. Cela vient après plusieurs fausses aubes pour les traqueurs, bien que Prosser semble penser que cette fois sera différente.

Les AirTags ont été divulgués dans l’oubli au cours de la dernière année environ et on ne sait toujours pas pourquoi Apple a retardé leur mise à disposition. Quelles que soient les raisons, il semble possible qu’il y ait un dévoilement le mois prochain – probablement via un communiqué de presse.

D’après les fuites et les rumeurs, on pense que les AirTags sont des trackers de localisation tout comme le populaire Tile. L’idée générale est que tant que vous avez votre iPhone ou iPad, vous pouvez trouver les AirTags où qu’ils soient. Attachez-les à vos clés ou mettez-en une dans votre portefeuille et vous serez toujours en mesure de trouver ces articles. Il existe déjà un certain nombre de balises NFC pour iPhone sur le marché. Les AirTags semblent similaires, mais avec une intégration plus profonde avec iOS et iPadOS.

Il est également suggéré que de nouvelles tablettes iPad Pro seront annoncées aux côtés des tristement célèbres AirTags, toujours de Prosser. Il répondait à une question sur la tablette haut de gamme d’Apple et, encore une fois, mars est la fenêtre que nous recherchons.

Le prochain iPad Pro peut ou non présenter un nouveau design d’affichage en fonction de qui vous écoutez, mais nous ne nous attendons pas à d’énormes changements esthétiques cette fois-ci. Le châssis lui-même pourrait cependant gagner un peu d’épaisseur pour accueillir ce nouveau panneau d’affichage.

Le nouvel iPad Pro aura également probablement une option 5G pour la première fois avec un stockage et une augmentation du processeur également potentiellement sur les cartes.

Leave a Reply

%d bloggers like this: