Procès Daval: l’avocat des parents d’Alexia Fouillot évoque leur “colère”, avant leur audition face à… – BFMTV

Spread the love
  • Yum

L’avocat des parents d’Alexia Fouillot a fait part de “la colère” de ses clients envers Jonathann Daval. Au deuxième jour du procès, les proches de la jeune femme réclament “la vérité”.

Au deuxième jour du procès de Jonathann Daval, l’avocat des parents d’Alexia Fouillot a fait savoir que les proches de la victime étaient “dans la colère parce que les mensonges de Jonathann Daval ont été répétitifs”.

“De sa garde à vue jusqu’à l’instruction, je crois qu’on a eu 12 ou 14 interrogatoires et on a eu pratiquement à chaque fois une version différente. Aujourd’hui, ils veulent la vérité”, a déclaré ce mardi soir sur BFMTV Me Jean-Hubert Portejoie.

“J’ai du mal à parler d’Alexia”

À la veille de la confrontation des parties civiles avec Jonathann Daval, qui devait avoir lieu ce mardi mais qui a été décalée à mercredi à cause d’un retard dans les audiences, lla mère d’Alexia Fouillot déclaré que cela lui avait “fait du bien de parler” de sa fille en ce jour lors du procès.

“C’est tellement dur à supporter, un procès. Je ne savais pas que c’était aussi intense”, a ajouté Isabelle Fouillot à la sortie du tribunal, face à la presse.

“J’ai du mal à parler d’Alexia”, a ensuite déclaré, ému, Jean-Pierre Fouillot, le père de la victime. “Il faudra que je sorte mes mots à moi pour dire qui était vraiment Alexia”, a-t-il ajouté.

Jeanne Bulant Journaliste BFMTV

Leave a Reply

%d bloggers like this: