Private Memories Mac – Protéger Photos et Videos

Spread the love
  • Yum

private memories macos mac 01 - Private Memories Mac - Protéger Photos et Videos

Comme avec l’application iOS éponyme, Private Memories pour Mac va vous aider à protéger par mot de passe aussi bien vos photos que vos vidéos et vous permet même de les visualiser en toute discrétion.

Private Memories pour Mac

Disponible pour macOS au prix de 2,29€, le logiciel Private Memories va en effet vous permettre de protéger vos photos ainsi que vous vidéos privées en les mettant hors de portée du tout venant…

private memories macos mac 02 - Private Memories Mac - Protéger Photos et Videos

Vous allez donc pouvoir les placer dans un dossier caché que vous pourrez sécuriser avec un mot de passe. Contrairement au logiciel du même genre, il vous sera toujours possible d’accéder à votre album protégé et même de naviguer à l’intérieur grâce notamment à son lecteur multimédia intégré.

Vous pourrez ainsi visualiser son contenu en plein écran ou encore utiliser son diaporama dont les commandes ainsi que les fonctions sont personnalisables. Il vous sera également possible d’exporter vos photos et vidéos privées en les enregistrant par exemple sur des supports de stockage externes.

private memories macos mac 03 - Private Memories Mac - Protéger Photos et Videos

La dernière version du logiciel Private Memories pour macOS 10.11 et plus est à télécharger au prix de 2,29 € sur le Mac App Store par ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *