Près de Toulouse, une maman grièvement blessée à l’arme blanche devant son enfant de 3 ans – LaDepeche.fr

Spread the love
  • Yum

Une scène extrêmement violente s’est déroulée en pleine rue, ce dimanche 11 avril dans l’après-midi, à Blagnac près de Toulouse. Vers 16 heures une femme de 25 ans a été grièvement blessée par coups de couteau.

Cette mère de famille se promène avec son enfant de 3 ans, à proximité de la rue des Saules, lorsqu’un ou plusieurs individus l’agressent. En quelques secondes, elle est touchée à trois reprises. Des passants, visiblement choqués, préviennent les policiers et les secours. 

Ses jours seraient comptés

À leur arrivée sur place, les pompiers ont pris en charge la maman et effectivement constaté qu’elle souffrait de nombreuses plaies profondes : une à l’abdomen, une autre au dos mais aussi aux cervicales. La victime a été transférée en urgence absolue à l’hôpital Rangeuil, ses jours sont comptés. Est-ce un différend familial ? Un acte de folie de la part d’un inconnu ? Il est trop tôt pour le dire. 

Le parquet de Toulouse a ouvert une enquête et confié les investigations à la police judiciaire. Le ou les auteurs ont réussi à prendre la fuite et sont actuellement dans la nature. En attendant d’en savoir plus, son enfant a été confié à un service d’urgence du Conseil départemental.

Leave a Reply

%d bloggers like this: