Première bêta publique pour watchOS 7 !

Spread the love
  • Yum

Après un faux départ début juillet, Apple livre finalement la bêta publique de watchOS 7 aux utilisateurs inscrits au programme de test. Une première pour le système d’exploitation de la montre. Les utilisateurs les plus intrépides peuvent installer watchOS 7 sur leur montre connectée avant la version finale attendue cet automne. Ils y perdront Force Touch, la technologie de reconnaissance de pression sur l’écran étant malheureusement sur une voie de garage.

Le nouveau cadran Chronographe Pro avec son tachymètre.

Si Force Touch disparait, les testeurs gagneront de nouveaux cadrans et une fonction de partage de cadrans, le suivi du sommeil intégré, une interface plus réactive, une fonction de suivi du lavage des mains. En attendant l’installation de la bêta de watchOS 7 (une procédure qui prend généralement son temps…), regardez donc ce qui vous attend :

watchOS 7 peut s’installer sur les Apple Watch Series 3, 4 et 5. Attention : la bêta 4 des développeurs suspend provisoirement la fonction d’accessibilité VoiceOver de la montre. On ne sait pas si ce sera le cas aussi pour cette première bêta publique, mais si vous comptez sur la fonction, évitez de vous précipiter dessus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *