Population One : tout savoir sur l’événement ” Darkest Days” et sa carte nocturne

Spread the love
  • Yum

L’événement Darkest Days est maintenant disponible sur Population One avec une nouvelle version nocturne de la carte qui est changée aléatoirement par match, de nouveaux skins d’armes. Un nouveau mode de guerre 9v9 sera présent avec un rétrécissement massif de la zone. L’événement se déroule du 28 janvier jusqu’au 7 février.

Population One est un jeu de tir à la première personne exclusivement pour la réalité virtuelle. Le jeu présente des configurations standard d’une Bataille Royale, comme une foule d’armes à récupérer ou des ressources matérielles que vous devez collecter.

Darkest Days, le dernier événement spécial de 10 jours du jeu Population One, préparera le terrain pour une Mode Nuit. Un monde ouvert est à explorer avec une carte qui devient de plus en plus petite au fil du temps en pleine nuit.

Darkest Days : un mode de jeu innovant de Population One

Dans Darkest Days, les joueurs seront mis au défi d’une manière entièrement nouvelle et pourront changer les stratégies qui sont devenues trop familières dans le Battle Royale. Les meilleurs accessoires pour votre Oculus Quest 2 vous permettront d’être encore plus à l’aise pendant cette longue période de jeu Darkest Days, qui se déroule du 28 janvier 2021 au 7 février 2021.

Population One est doté du système de combat vertical, qui permet aux joueurs d’atteindre le point le plus élevé de n’importe quelle structure sur la carte. Les combats se déroulent principalement dans des positions élevées. Population One se distingue des autres jeux Open World en plus d’être un jeu de réalité virtuelle.

Darkest Days offre de nouvelles façons de jouer

Tout au long de l’événement, les joueurs peuvent débloquer quatre nouveaux skins d’armes, quel que soit leur niveau. Vous pouvez également être à l’affût de ce que BigBox VR appelle “un invité spécial” qui erre dans la zone.

Les joueurs peuvent participer au War Mode, qui oppose 18 joueurs dans des matchs 9v9. Le Mode Nuit obligera les joueurs à changer leurs stratégies habituelles, car il sera beaucoup plus difficile de simplement repérer les joueurs à l’horizon et de se frayer un chemin jusqu’à eux. Cela signifie également qu’il sera beaucoup plus facile de se cacher lorsque les choses se compliquent.

BigBox VR a aussi annoncé la prochaine saison de Population One qui, on peut le supposer, ajoutera des tonnes de nouveaux contenus. Tout comme les derniers événements de la compagnie, nous espérons en savoir plus sur la saison 1 après la fin de l’événement Darkest Days”.

Leave a Reply

%d bloggers like this: