Population : One : The Frontier : un mode Team Deathmatch bientôt disponible

Spread the love
  • Yum

Un nouveau mode Team Deathmatch se profile à l’horizon pour Population : One : The Frontier. Quelques jours après le lancement officiel du titre, Big Box tease ce fameux mode déjà attendu par plus d’un. Le studio continue d’ailleurs à déployer de nouveaux contenus pour le jeu.

Attendue depuis plusieurs semaines, la saison 2 de Population : One a finalement pointé le bout de son nez il y a quelques jours. Basé sur le thème du désert et du Far West, le nouveau titre offre aux joueurs un nouvel environnement, mais pas seulement. Ceux-ci ont aussi droit à de nouvelles armes ainsi qu’à d’autres objets. Et le meilleur, c’est que Big Box tease en ce moment un nouveau mode Team Deathmatch pour mieux faire leur bonheur. Ils pourront alors bientôt organiser des matchs à mort par équipe.

Team Deathmatch

Population : One : The Frontier : que proposera le mode Team Deathmatch ?

Dans la plupart des FPS en ligne, le mode Team Deathmatch est souvent disponible dès leur lancement. Toutefois, la saison 2 de Population : One n’a pas suivi cette tendance. Étant un jeu de tir en mode battle royale, The Frontier a plutôt favorisé les matchs impliquant plusieurs équipes composées de 3 joueurs au début. Néanmoins, ce gameplay sera sans nul doute vite oublié une fois le nouveau mode lancé.

Dans ce fameux mode, les joueurs seront donc divisés en deux équipes. Ce sera l’équipe qui obtiendra 30 éliminations en premier qui gagnera le match. À chaque fois qu’un joueur mourra, il retournera constamment au combat jusqu’à ce que le match se termine au lieu de ressusciter à un autre endroit de la carte.

Tout comme les autres saisons et modes de Population : One, à l’instar du mode Super Advanced War, Team Deathmatch ne sera cependant que temporaire. Le mode ne sera ainsi disponible que pour une durée limitée. Reste à savoir si cette durée sera plus longue, car Big Box n’a encore rien confirmé jusqu’à maintenant. Le studio a juste annoncé que le nouveau mode arrivera bientôt.

Leave a Reply

%d bloggers like this: