Pokémon Go : tout savoir sur l’événement Safari Zone de Philadelphie

Spread the love
  • Yum

Niantic vient de révéler tous les détails sur l’événement Safari Zone qui prendra place à Philadelphie en mai 2020. Découvrez tout ce que vous devez savoir si vous êtes suffisamment déterminé pour travers l’Atlantique afin de vous y rendre…

Comme annoncé par Niantic en début d’année, un événement Safari Zone de Pokémon Go prendra place dans la ville américaine de Philadelphie. Ce n’est pas la porte à côté, mais si vous souhaitez y participer, tous les détails viennent d’être dévoilés sur le compte Twitter officiel du jeu.

En vous rendant dans cette ” Safari Zone “, vous aurez l’opportunité de capturer des monstres particulièrement rares en version Shiny comme Sabelette d’Alola, Voltorb, Zarbi P, Archéomire et Furaiglon. Tous ces Pokémon présentent les couleurs bleu, blanc et rouge sous lesquelles sera placé l’événement. Non, ce n’est pas une référence au drapeau français.

Pokémon Go : une Safari Zone au Fairmount Park de Philadelphie

Les dresseurs auront aussi l’occasion d’attraper Mr. Mime. C’est une bonne nouvelle pour les joueurs américains, mais relativement insignifiante pour nous puisque ce Pokémon est habituellement disponible uniquement en Europe. Au sein de la Safari Zone, des raids et des événements surprise seront aussi organisés.

L’événement prendra place au Fairmount Park de Philadelphie, en Pennsylvanie, du 8 au 10 mai 2020. Les tickets sont disponibles à la vente à compter du 24 février 2020. Le tarif est de 18 dollars pour l’offre ” early access “, et 12 dollars pour un ticket classique.

Ceux qui le souhaitent peuvent opter pour le ” City Explorer Pass ” pour 8 dollars supplémentaires. Celui-ci permet de profiter de bonus additionnels hors de la Safari Zone. Vous pourrez notamment participer à des raids exclusifs et faire éclore vos oeufs plus rapidement…

Leave a Reply

%d bloggers like this: