Pokémon Go : tout savoir sur l’événement de Noël 2019

Spread the love
  • Yum

La magie des fêtes souffle aussi sur Pokémon Go, et de nombreux bonus vous attendent jusqu’au Jour de l’An. Découvre tout ce que vous devez savoir sur l’événement Noël 2019 de Pokémon Go…

Dans Pokémon Go, toutes les fêtes et célébrations sont propices à l’organisation d’un événement spécial plein de surprises. C’est encore plus le cas pour Noël et les fêtes de fin d’année, qui sont toujours un grand moment de magie pour petits et grands.

Cette année, en vous connectant à Pokémon Go avant la fin de 2019, vous aurez peut-être la chance de rencontrer et de capturer Pikachu, Raichu ou Pichu en costume de Noël pour la première fois.

Notons que Raichu en costume de Noël pourra aussi être affronté en boss de raid à deux étoiles. Pichu, quant à lui, pourra être obtenu dans son costume en faisant éclore des oeufs 7km au même titre que Goupix et Sabelette en forme d’Alola.

Les Pokémon de glace sont aussi à l’honneur, et vous pourrez rencontrer plus souvent des créatures comme Farfuret, Cadoizo et Stalgamin dans la nature. Mieux encore : le Pokémon de cinquième génération Polarhume fait sa première apparition dans le jeu !

Les Pokémon de glace de cinquième génération sont à l’honneur pour les fêtes

Par ailleurs, en utilisant un module de leurre glacial sur un PokéStop, vous pourrez peut-être rencontrer Hewagel qui fait lui aussi son entrée dans PoGo pour la première fois. La Team GO Rocket, elle aussi, s’intéresse aux Pokémon de glace en cette période et vous pourrez secourir des créatures telles que Cadoizo en forme obscure

Si vous êtes particulièrement chanceux, peut-être pourrez-vous rencontrer Cerfrousse en version Shiny avec costume de Noël… une belle pièce à ajouter à votre collection.

D’autres bonus vous attendent tout au long de l’événement, mais ils alterneront tous les deux jours. Connectez-vous donc tout au long de l’événement pour profiter d’un plug grand nombre de cadeaux, d’incubateurs, de bonbons, de poussière d’étoile ou de points d’expérience.

Pour le Jour de l’An, vos oeufs pourront éclore deux fois plus rapidement. Il peut donc être intéressant de faire éclore un maximum d’oeufs ce jour-là pour tenter d’obtenir un Pokémon rare en version Shiny.

Vous l’aurez compris, Niantic compte bien gâter les joueurs pour finir l’année 2019 en beauté. On se retrouve l’année prochaine, que l’on espère tout aussi riche en surprises et en nouveautés dans le monde de Pokémon Go !

Leave a Reply