Pokémon Go : tout savoir sur les nouveaux Légendaires de gen 6

Spread the love
  • Yum

Découvrez tout ce que vous devez savoir sur les trois Pokémon légendaires de sixième génération  : Xerneas, Yveltal et Zygarde. Ces trois monstres seront très prochainement ajoutés à Pokémon Go.

Les créatures de sixième génération, issues des versions X et Y sorties sur Nintendo DS en 2013, viendront très bientôt étoffer le bestiaire de Pokémon Go. Il y a quelques mois, l’affiche d’anniversaire du jeu laissait présager l’arrivée des ” starters ” Marisson, Feunnec et Grenousse.

La semaine dernière, l’exploration du code du jeu a révélé que tous les Pokémon de la région Kalos ont d’ores et déjà été intégrés. Par conséquent, les monstres légendaires de cette génération feront très bientôt irruption et bouleverseront sans doute le classement des Pokémon les plus puissants…

Il convient de rappeler que les versions X et Y ont apporté très peu de nouveaux légendaires au Pokédex : seulement trois. Même la première génération en comportait davantage. Néanmoins, le fameux ” trio de la vie ” est loin d’être dépourvu d’intérêt…

Pokémon Go : Xerneas, Yveltal et Zygarde, les Légendaires de Kalos

Tout d’abord, Xerneas, le ” Pokémon Existence “, est une créature de type fée semblable à un cerf et capable de partager la vie éternelle. Il peut prendre deux formes distinctes : le Mode Actif, avec des bois arc-en-ciel, et le Mode Neutre, avec des bois bleu glace.

Ces deux formes ont été ajoutées au code source de Pokémon Go. Il est donc probable qu’il soit possible de capturer chacune d’entre elles séparément, comme c’est le cas pour Giratina.

Le second légendaire de sixième génération, Yveltal, le ” Pokémon Annihilation “, est un monstre de type Ténèbres/Vol. De couleur rouge et noir, cette créature imposante est aux antipodes de Xerneas puisqu’elle est capable d’absorber la vie.

Enfin, Zygarde est le ” Pokémon Equilibre “. Il s’agit d’une créature de type Dragon / Sol avec trois formes distinctes : la forme 10%, la forme 50% et la forme Complète. Là encore, si l’on se fie au code du jeu, les trois formes pourront être capturées séparément.

Ces trois créatures majestueuses et énigmatiques devraient se frayer une place parmi les meilleurs combattants en PVE et PVP. La mise à jour apportant les Pokémon de sixième génération devrait être déployée avant la fin de l’année 2020

Leave a Reply

%d bloggers like this: