Pokémon Go : Niantic dévoile les détails de la Ligue de Combat saison 5

Spread the love
  • Yum

Niantic dévoile enfin les détails de la saison 5 de la Ligue de Combat, qui prendra place durant le mois de novembre dans Pokémon Go. Découvrez toutes les nouveautés liées à cet événement ponctuel…

Amateurs de combats de dresseurs, tenez-vous prêts ! La saison 5 de la Ligue de Combat va bientôt débuter dans Pokémon Go.

Cette saison durera moins longtemps qu’à l’accoutumée : seulement trois semaines. En outre, la progression dans les rangs sera basée uniquement sur le nombre de victoires et non sur un taux de victoires.

Ce n’est pas tout. Trois nouvelles coupes feront leur apparition avec cette cinquième saison : la Petite Coupe, la Coupe Kanto et la Coupe Capture.

Pokémon Go : trois nouvelles Coupes pour la Saison 5 de la Ligue de Combat

La Petite Coupe prendra place du 9 novembre au 16 novembre 2020, et sera réservée aux Pokémon n’ayant pas évolué et avec moins de 500 PC. Puis, la Coupe Kanto se déroulera du 16 au 23 novembre 2020 et sera restreinte aux Pokémon de première génération.

Enfin, la Coupe Capture se déroulera du 23 au 30 novembre 2020. Seuls les Pokémon capturés après le début de la saison 5, avec moins de 1500 PC, pourront y participer. Les Pokémon Mythiques ne sont pas éligibles.

D’autres nouveautés sont au programme. Pour atteindre le rang 2, il sera nécessaire d’effectuer un certain nombre de combats. Par la suite, pour se hisser du rang 3 à 10, il faudra remporter un certain nombre de victoires. À partir du rang 7, les dresseurs pourront recevoir en récompense un Pokémon Légendaire actuellement boss de raid.

Concernant les techniques de Pokémon, Incinération est désormais disponible pour Galopa, Feurisson, Ho-Oh, Darumacho et Lugulabre. De même, Nitrocharge peut être apprise par Galopa, Entein, Roitiflam et Lugulabre. L’attaque Dard-Venin génère davantage d’énergie.

Autant dire que cette courte saison apporte son lot de changements ! Mettez toutes les chances de votre côté en consultant notre guide pour le PvP dans Pokémon Go.

Leave a Reply

%d bloggers like this: