Pokémon Go : les Oeufs Obscurs arrivent avec la prochaine mise à jour

Spread the love
  • Yum

Le code de la prochaine mise à jour de Pokémon Go révèle l’arrivée imminente d’une importante nouveauté. Les ” Shadow Eggs ” ou ” Oeufs Obscurs ” contenant des Pokémon obscurs devraient être introduits par le biais d’un nouvel événement Team GO Rocket…

Depuis le mois de juillet 2019, la Team GO Rocket a envahi le monde de Pokémon Go. Les sbires de cette sinistre organisation occupent les PokéStops, et les dresseurs doivent les vaincre en combat de Pokémon pour libérer ces emplacements stratégiques.

Après avoir vaincu un membre de la Team GO Rocket, il est possible pour le joueur de capturer l’un de ses monstres. Cependant, ces Pokémon sont ” Obscurs “ et doivent être purifiés à l’aide de poussière d’étoile. Les Pokémon obscurs se distinguent par une apparence maléfique et une aura ténébreuse.

Initialement, seuls quelques Pokémon dont les starters de première génération étaient disponibles en version ” Shadow “. Par la suite, ce phénomène s’est étendu à quelques Pokémon de différentes générations.

En février 2020, lors d’un événement de recherche spécial, les joueurs ont aussi eu l’occasion de capturer le chien légendaire Raikou en version obscure. Cependant, jusqu’à présent, il s’agissait des seules opportunités de capturer des Pokémon obscurs.

Néanmoins, une nouvelle vague de monstres corrompus pourrait déferler dans un avenir proche. C’est ce que révèle les données de la prochaine mise à jour du jeu pour Android, analysées par les dataminers.

Pokémon Go : les bébés Pokémon disponibles en version Obscure ?

Avec cette mise à jour, le contenu de PoGo s’étoffera des ” Oeufs Obscurs “. En faisant éclore ces oeufs d’un genre nouveau, les dresseurs pourront obtenir des Pokémon obscurs sans avoir à vaincre de sbire de la Team GO Rocket. Il est probable que de nouveaux monstres puissent ainsi être obtenus en version Shadow, et notamment les bébés Pokémon…

Le code de la mise à jour révèle aussi des modifications dans les statistiques des Pokémon obscurs et purifiés. Les Pokémon Shadow profiteront ainsi de statistique d’attaque et de défense accrues, tandis que les Pokémon Purifiés profiteront d’un bonus d’attaque lors d’un combat contre un monstre obscur.

En outre, l’apparition des Shadow Eggs pourrait s’accompagner d’un nouvel événement Team GO Rocket. Les dresseurs devront combattre de nombreux membres de la Team, et devront donc s’en remettre au bonus d’attaque des monstres purifiés pour relever ce défi…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *