En bonus : comment attraper ce nouveau Pokémon fabuleux !

Londres, Royaume-Uni — 10 octobre 2018 — Suite à la récente découverte de Meltan, The Pokémon Company International, Niantic, Inc. et Nintendo ont le plaisir de dévoiler de nouvelles informations sur ce Pokémon fabuleux ainsi que sur la manière de le capturer dans Pokémon GO et de le transférer dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli.

Depuis que Meltan a été découvert, les Professeurs Chen et Willow l’ont étudié sous tous les angles ; ils ont d’ailleurs décidé de partager leurs dernières trouvailles dans une nouvelle vidéo: https://youtu.be/HHp8RZPt7dw.

Les joueurs de Pokémon GO pourront assister le Professeur Willow dans ses recherches grâce aux nouvelles Études spéciales, qui seront disponibles dans l’application dès cet hiver.

Les joueurs dont Meltan a piqué la curiosité et qui souhaitent le capturer peuvent en apprendre plus sur lui dans une toute nouvelle vidéo:

On dirait bien que ce brave Meltan est un petit curieux qui raffole des objets métalliques.

Envoyer un Pokémon de Pokémon GO vers Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli vous permettra de recevoir en échange certains objets dans votre application, comme des Bonbons pour l’espèce de Pokémon que vous avez transférée. Cependant, la première fois que vous transférerez un Pokémon de Pokémon GO vers Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli, vous obtiendrez un objet très spécial : une Boîte Mystère !

Une fois la Boîte Mystère ouverte dans Pokémon GO, Meltan se mettra à apparaître en jeu, et vous pourrez tenter de le capturer comme n’importe quel autre Pokémon ! Quand vous l’aurez capturé, vous pourrez alors le transférer dans un GO Park de Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli. Il sera aussi possible d’obtenir une Boîte Mystère en envoyant un Pokémon vers le jeu de l’un de vos amis. Celle-ci se refermera automatiquement après avoir été utilisée une fois. Le seul moyen de la rouvrir est alors d’attendre quelque temps, puis de transférer de nouveau un Pokémon vers Pokémon : Let’s Go, Pikachuou Pokémon : Let’s Go, Évoli, que ce soit votre exemplaire du jeu ou celui d’un ami !

Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli sortiront exclusivement sur console Nintendo Switch™ le 16 novembre 2018. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://pokemonletsgo.pokemon.com/fr-fr/

À propos de The Pokémon Company International
The Pokémon Company International est une filiale de The Pokémon Company au Japon qui gère la licence en dehors de l’Asie et est responsable de la marque, du marketing, du Jeu de Cartes à Collectionner, de la série télévisée et du site Internet officiel Pokémon. Le phénomène Pokémon est apparu au Japon en 1996 et a donné naissance à l’un des divertissements les plus populaires de nos jours parmi les enfants du monde entier. Pour plus d’informations, rendez-vous sur pokemon.com/fr/ 

À propos de Nintendo:
Pionnier mondial en matière de création de divertissements interactifs, Nintendo Co., Ltd., basé à Kyoto, au Japon, produit et commercialise des consoles, des accessoires et des logiciels pour sa console de salon Nintendo Switch™ et ses consoles portables de la famille Nintendo 3DS™. Depuis 1983, date de lancement de la console Nintendo Entertainment System™, Nintendo a vendu plus de 4,6 milliards de jeux vidéo et plus de 725 millions de consoles dans le monde entier incluant la Nintendo Switch™ et les systèmes de la famillle Nintendo 3DS™ incluant New Nintendo 3DS™, New Nintendo 3DS XL™, Nintendo 3DS™, Nintendo 3DS XL™, Nintendo 2DS™, et auparavant les consoles Nintendo DS™, Nintendo DSi™, Nintendo DSi XL™, Game Boy™, Game Boy Advance™, Super NES™, Nintendo 64™ et Nintendo GameCube™, Wii™ et Wii U™. Nintendo a aussi créé des icônes du jeu vidéo qui sont aujourd’hui devenues de véritables figures emblématiques, comme par exemple Mario™, Donkey Kong™, Metroid™, Zelda™ et Pokémon™. Nintendo of Europe est une filiale basée en Allemagne, qui a été fondée en 1990 et oeuvre en qualité de quartier général des opérations de Nintendo en Europe.

Informations sur Niantic, Inc.
Niantic, Inc. crée des expériences dans le monde réel basées sur l’exploration ludique, la découverte et les interactions sociales. Née à l’origine au sein de Google, Niantic fut fondée par John Hanke, qui dirigeait auparavant l’équipe Google Geo (qui inclut Google Maps et Google Earth) après l’acquisition de sa start-up Keyhole par Google. Le jeu d’aventure dans le monde réel Ingress créé par son entreprise a été téléchargé plus de 14 millions de fois et est joué à travers plus de 200 pays et territoires à travers le monde. Pour plus d’informations, rendez-vous sur nianticlabs.com/fr/