Plusieurs coups de chaud pour l’Apple Watch SE

Spread the love
  • Yum

L’Apple Watch SE aurait peut-être des problèmes de surchauffe de batterie. Ce fil Reddit liste six cas inquiétants — tous provenant de Corée du Sud — qui sont arrivés dans les jours suivant l’acquisition de la montre. Ils présentent deux symptômes : l’apparition d’un point de brûlure sur l’écran après la recharge, et carrément une brûlure sur le poignet après une sensation de chauffe sous la montre.

Dans au moins deux cas, Apple a consenti au changement de l’Apple Watch, dans un troisième le constructeur reprendra contact avec l’utilisateur. Il se peut que ces cas de surchauffe surviennent ailleurs dans le monde, mais pour le moment ils sont circonscrits à la Corée. Ce qui pourrait signaler un lot défectueux limité au pays.

Il sera intéressant de connaitre les entrailles de ce modèle pour savoir si des changements ont été apportés au design intérieur. L’Apple Watch SE combine en effet le design de la Series 4 avec des éléments de la Series 5 (sa puce S5) mais sans plusieurs capteurs santé comme l’ECG ni l’écran toujours allumé. MacRumors spécule que le problème pourrait provenir des connecteurs de l’écran qui pourraient être trop proches du Taptic Engine.

Leave a Reply

%d bloggers like this: