PlayStation 5, Sony a décidé de tout dévoiler !

Spread the love
  • Yum

Le constructeur Sony a publié une vidéo « étonnante » concernant sa prochaine console de jeu, la PS5. Elle dévoile les différentes étapes pour la démonter intégralement.

L’évènement en ligne annonçant la PlayStatioon 5 a été une réussite. La console est apparue à la fin avec la surprise de proposer un design totalement nouveau. L’approche a surpris et a demandé de revoir en interne l’organisation de son architecture. C’est justement le thème de cette vidéo de Sony. Elle montre comment démonter la console tout en dévoilant ses différents composants internes.

PlayStation 5, de forts besoins en refroidissement

PlayStation 5, Sony démonte intégralement sa nouvelle console de jeux.

L’un des points intéressant se situe au niveau de son système de dissipation thermique. Équipé d’une large base en cuivre, de plusieurs caloducs et ensembles d’ailettes en aluminium, l’engin utilise une chambre à vapeur.

PlayStation 5, Sony démonte intégralement sa nouvelle console de jeux.

Le système profite également d’un imposant ventilateur de 120 mm de 45 mm d’épaisseur en charge d’assurer la circulation de l’air.

PlayStation 5, Sony démonte intégralement sa nouvelle console de jeux.

Selon Sony les fréquences de fonctionnement élevées engendrent de beaucoup de chaleur. Afin d’optimiser les transferts de chaleurs la traditionnelle pâte thermique a été remplacée par une solution en métal liquide. Elle a demandé deux ans de travail.

Voici la vidéo en question.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *