Plantage des GeForce RTX 30 series, MSI publie un communiqué officiel

Spread the love
  • Yum

MSI est le premier constructeur à prendre contact avec nous concernant l’instabilité rapportée sur les cartes graphiques GeForce RTX série 30 de Nvidia.

La firme nous précise qu’elle a pris connaissance de rapports de clients, de testeurs et d’intégrateurs système selon lesquels une instabilité est constatée lorsque les fréquences cœurs des cartes graphiques GeForce RTX Série 30 dépassaient un certain nombre. Nous apprenons que les derniers pilotes publiés par Nvidia, les GeForce 456.55 WHQL inclut des correctifs pour ce problème.

Les GeForce 456.55 WHQL débarquent, quoi de neuf ?

MSI recommande aux victimes de ce bug de mettre à jour leurs système dès que possible.

Le communiqué de presse ajoute

“MSI soutient ses décisions de conception pour son catalogue de cartes graphiques GeForce RTX 30 Series qui se compose de modèles GAMING et de modèles VENTUS. MSI utilise un groupement de condensateurs mixtes dans ses designs pour bénéficier des atouts des SP-Caps et des MLCC.”

GeForce RTX 30 series de MSI

L’ensemble des cartes GeForce RTX 30 Series de MSI qui ont été livrées depuis le début de la production, qui incluent les samples de tests médias, présentent les configurations de PCB comme indiqué dans les images mises à jour ci-dessous.

Le constructeur conclue

“MSI tient à exprimer sa gratitude aux clients, testeurs et intégrateurs qui ont remonté l’information, et à NVIDIA pour sa coopération dans la résolution rapide du problème.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *