Pistol Whip : plein de nouvelles armes attendues, dont le crayon mortel de John Wick

Spread the love
  • Yum

De nouvelles armes sont attendues dans le jeu de tir et de rythme Pistol Whip grâce à une mise à jour dévoilée récemment. En fait, il s’agit d’une révision du « Style System ». La fonctionnalité inclura donc notamment de nouvelles armes de mêlée, dont le fameux crayon mortel de John Wick. Elle ne manquera ainsi pas de ravir les fans de la franchise.

Pour rappel, Pistol Whip a vu le jour en 2019. Depuis sa sortie, il ressemble à une incarnation virtuelle de la franchise bien connue, John Wick. Cela se confirme suite à l’annonce d’une nouvelle mise à jour par Cloudhead Games, le studio derrière le titre. Bientôt, les joueurs auront en effet l’occasion de tuer les ennemis à coup de crayon dans le jeu, tout comme cet assassin joué par Keanu Reeves. La mise à jour sortira probablement en parallèle au lancement de la campagne Smoke & Thunder.

Mise à jour de Pistol Whip : tout un lot de styles de jeu et de nouvelles armes à la clé

La révision du Style System annoncée par Cloudhead Games promet de remanier le titre VR de façon assez fondamentale. Effectivement, les joueurs auront droit à toute une liste de nouveaux styles de jeu.

Pour ce qui est des nouvelles armes, Pistol Whip mettra à leur disposition, entre autres, un marteau, un couteau, des poings américains, et bien sûr un crayon. La mise à jour inclura également d’autres armes.

À noter qu’en plus de ces fameux styles de jeu et armes, les joueurs pourront sélectionner entre différents niveaux de difficulté. Ils pourront aussi appliquer divers modificateurs pour mieux profiter du jeu. En somme, ils auront la possibilité de personnaliser l’expérience sur bien des points.

Leave a Reply

%d bloggers like this: