Pâte thermique NT-H2

Pâte thermique NT-H2 de Noctua

Noctua a récemment lancé sa seconde génération de pâte thermique, la NT-H2. Elle ne succède pas à la NT-H1 mais se positionne à ses côtés pour étendre l’offre du constructeur.

Cette NT-H2 se présente comme une évolution de son ainée. Elle reprend son ADN tout en apportant des changements dans sa composition chimique. Le but est naturellement d’être plus efficace dans différents domaines.

Le constructeur évoque une résistance thermique plus faible, une épaisseur finale de jonction réduite ou encore une composition ne présentant aucun danger de corrosion. Cette NT-H2 ne vise pas un usage particulier ni un système de refroidissement spécifique.

Pâte thermique NT-H2

Nous avons mené notre enquête afin de connaitre en détail ses prestations face à sa grande sœur au travers d’une série de test avec la dernière vitrine d’Intel sur le marché Mainstream, le Core i9-9900K. Verdict !

Performance
Bundle
Tarification

Top mais cher

Résumé : Cette NT-H2 reprend l’ADN de son ainée, la NT-H1. Elle se montre facile à manipuler et à appliquer. A l’usage, les gains sont là. Il n’y a pas de révolution mais de quoi gagner entre 1 et 2°C selon la situation et la configuration. Le bundle est intéressant avec des lingettes nettoyantes efficaces. Il est juste dommage que le prix grimpe de manière importante.
Note de l’utilisateur Soyez le premier ou la première !