Pas de Touch ID sur les iPad Pro 2021 ? – Forum

Spread the love
  • Yum

Bonne nouvelle, Apple devrait mettre à jour ses iPad Pro en 2021. Mauvaise nouvelle : le design ne devrait pas beaucoup changer.

La publication de fichiers CAD (rendus 3D destinés à la production) semble confirmer la nouvelle : le double capteur et le LIDAR resteront de mise, tout comme la forme générale du boitier. En revanche, l’ensemble pourrait gagner quelques dixième de millimètres, peut-être grâce à l’arrivée des écrans mini-LED, plus compacts -on passe de 247.6 x 178.5 x 5.9 mm à 245.7 x 176.6 x 5.9mm.

Autre petite déception, le bouton latéral semble également de taille comparable, alors que celui de l’iPad Air 4 était plus massif pour y intégrer Touch ID. Avec un masque sur la tête même parfois au travail, il aurait été souhaitable qu’Apple propose les deux système, et pas uniquement Face ID, qui reste au même endroit (sur le côté, donc, pas génial…).

Pour le reste, on retrouve les 4 haut-parleurs, de l’USB C et le support magnétique des Apple Pencil 2, rien de vraiment nouveau sous le soleil ! Il faudra tout de même tabler sur une puce A14Z plus puissante et sans doute quelques surprises sous le capot.

Apple ne devrait pas non ce modèle avant le second semestre, la moyenne des mises à jour de ces tablettes étant d’environ 18 mois. Certains pronostiquent pourtant un événement au printemps (courant mars), avec de nouveaux AirPods et un iPhone SE de troisième génération.

iPad Pro 2020 sur Amazon
iPad Pro 2020
Magic Trackpad 2
Magic Mouse 2
Magic Keyboard pour iPad Pro 12,9 pouces – à 399,00 €
Magic Keyboard pour iPad Pro 11 pouces – à 339,00 €

Magnéto, Serge !

Si vous avez aimé ce reportage, n’hésitez pas à liker la vidéo, vous abonner à notre chaine YouTube et à souscrire un abonnement VIP ! Cela nous permettra d’en faire d’autres !

Leave a Reply

%d bloggers like this: