Parrainage Sorare : pourquoi et comment en profiter ?

Spread the love
  • Yum

Sorare est en train de devenir un jeu incontournable des mondes du foot, et de la Blockchain. Le principe est simple. La plateforme propose des cartes de joueurs de 126 clubs déjà affiliés à Sorare. Pour chaque joueur, vous avez des cartes plus ou moins rares (Rare = 100, Super Rare = 10, Unique = 1). Ces dernières sont des NFT (Token non-fongibles) inscrites dans la Blockchain (Ethereum dans le cas de Sorare).

Être parrainé sur Sorare

Une fois que vous avez acheté une carte sur Sorare, vous pouvez la garder en attendant qu’elle prenne de la valeur, essayer de la revendre aux autres managers, mais surtout l’utiliser pour les journées de championnat. Pour participer à une journée, il vous faut constituer une équipe de 5 cartes. Alors que les débutants ont accès à un championnat avec des cartes gratuites (8 fois maximum), il vous faudra au minimum 4 cartes rares pour participer aux vrais championnats, et tenter de gagner des ETH et/ou des cartes rares.

C’est là ou le parrainage Sorare a toute son importance. Pour vous inscrire, passer par un lien de parrainage Sorare vous permet de remporter une carte rare gratuitement, après avoir remporté 5 enchères. Le parrain recoit aussi de son côté une carte rare en même temps que vous. Pour tout savoir sur le jeu, découvrez notre test complet de Sorare.

Pourquoi utiliser le parrainage Sorare ?

Pour être parrainé sur Sorare, il suffit de passer par ce lien. Ce dernier vous permettra de recevoir votre carte rare gratuite, après que vous ayez acheté 5 joueurs rares aux enchères. Une fois inscrit sur Sorare, vous pourrez ensuite parrainer vos amis intéressés, pour vous donner la possibilité de remporter une carte rare chacun, dès lors que le filleul a acheté 5 cartes aux enchères.

La carte reçue par le parrain et le filleul sur Sorare est aléatoire, mais comme il n’y a que 100 cartes rares par joueurs par saison, vous pouvez être très chanceux et remporter une carte ayant beaucoup de valeur. Dans l’exemple suivant, les deux joueurs reçus grâce au parrainage ont une valeur d’environ 0,120 ETH (178 euros à l’heure où nous écrivons ces lignes).

Cartes Sorare gagnées grâce au parrainage

Les cartes Sorare gagnées grâce au parrainage à gauche

Comment devenir parrain Sorare ?

Pour créer votre propre lien de parrainage Sorare, il vous suffit de vous rendre sur la page “inviter vos amis” de la plateforme. Vous pourrez ensuite soit envoyer un email, ou partager votre lien sur les réseaux sociaux.

Lien parrainage Sorare

© Presse-citron

Une fois que vous avez parrainé un ami, vous verrez dans la liste le décompte de ses enchères. Une fois les 5 cartes achetées (uniquement dans la rubrique “nouvelles cartes”, pas dans la rubrique “marché”), un lien apparaîtra, et vous pouvez découvrir la carte que vous avez remportée grâce au parrainage, et sa valeur. Après libre à vous de l’utiliser ou de la revendre !

La notification Sorare du parrainage

La notification Sorare du parrainage

Si vous arrivez à trouver cinq cartes à bas prix aux enchères, c’est l’idéal. Utiliser le parrainage sur Sorare est une manière simple de posséder plus de cartes rares, et accélérer votre progression.

Être parrainé sur Sorare

Leave a Reply

%d bloggers like this: