Osmo lance une nouvelle série de Math Wizard pour faciliter l’apprentissage à domicile sur iPad – Mon livret

Spread the love
  • Yum

Osmo, l’accessoire iPad populaire pour les écoles et l’apprentissage à domicile, vient de publier un nouveau programme appelé Math Wizard destiné aux enfants de 6 à 8 ans pour faire l’expérience des mathématiques grâce à des jeux pratiques axés sur la narration et l’aventure, où les enfants apprennent compétences en mathématiques à l’aide d’objets du monde réel vus par l’application iPad.

Dans la série, il existe deux kits distincts qui vont de pair pour lancer la série.

Atelier magique

Dans le kit Osmo Atelier magique, les enfants participeront à une aventure d’addition et de soustraction, où ils préparent des potions avec des griffes de dragon et de la poussière scintillante pour en savoir plus sur la valeur de position, et comptent les ballons pour aider les dragons à voler. L’atelier magique contient une collection de quatre jeux, et la boîte contient 1 tapis de mixage; 2 feuilles d’autocollants; 1 livre de sorts; 28 cubes de comptage; 6 tiges de comptage. Les jeux Potions, Dragon Drop, Magical Flight et Wyverndell Express.

Secrets des dragons

Dans le kit Osmo Secrets of Dragons, les enfants apprennent les mesures en explorant la réserve des dragons et ses biomes périphériques. En tant que «chasseurs de dragons», les enfants découvrent de nouveaux dragons, les mesurent et les nourrissent en fonction de leur taille. Ils peuvent gagner des badges de mérite pour devenir un maître scout. La boîte contient 1 guide du dragon; 2 règles; 62 jetons de nourriture.

«Des recherches exhaustives montrent que l’utilisation de produits de manipulation aide les enfants à apprendre les mathématiques, en particulier dans les domaines du comptage, de la valeur de position, du calcul, de la résolution de problèmes, des fractions, etc.», déclare Pramod Sharma, PDG de la marque primée STEAM Osmo. “Plutôt que d’apprendre aux enfants à mémoriser des formules et des processus, Osmo Math Les jeux de sorciers offrent une approche pratique, combinée à l’apprentissage numérique, pour permettre aux enfants de penser de manière créative et de résoudre les problèmes par eux-mêmes – une caractéristique de tous les jeux Osmo, tandis que des récits et des aventures convaincants les maintiennent constamment engagés sans qu’ils se rendent compte qu’ils apprennent. ”

Les prochaines sorties de la série arriveront en mars 2021

.’s Take on Osmo Math Wizard

Je teste les deux kits depuis un mois, et Osmo a un autre succès. Mes enfants ont adoré le thème de l’assistant, et les jeux étaient juste assez stimulants pour les amener à s’arrêter et à réfléchir, mais pas au point qu’ils avaient besoin de mon aide.

Si vous êtes un parent avec des enfants qui ont du mal à apprendre à la maison, tous les produits d’Osmo établissent un bon équilibre entre l’apprentissage connecté et réel. J’ai été fan des produits de la version originale, et ces nouveaux kits Math Wizard semblent être le début de quelque chose d’amusant.

FTC: Nous utilisons des liens d’affiliation automatique générant des revenus. Plus.

Consultez . sur YouTube pour plus d’informations sur Apple:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *