OnePlus dévoile son 8T, avec charge rapide de 65 W et écran 120 Hz

Spread the love
  • Yum

OnePlus dévoile son 8T, avec charge rapide de 65 W et écran 120 Hz

Image : OnePlus.

OnePlus vient de dévoiler le OnePlus 8T, son dernier smartphone calibré haut de gamme. Fidèle à la tradition de la marque de sortir un nouveau téléphone phare tous les six mois environ, OnePlus a repris les caractéristiques de base des OnePlus 8 et 8 Pro sortis plus tôt cette année pour faire du nouvel appareil un incontournable.

Un exemple : le OnePlus 8T dispose d’une charge rapide de 65 W, ou Warp Charge 65 comme l’appelle OnePlus, la plus rapide de tous les appareils de la marque à ce jour.

publicité

5G et charge rapide

Le OnePlus 8T est disponible à la commande dès maintenant. Les livraisons devraient commencer vendredi prochain, le 23 octobre. D’un prix de 599 euros, le smartphone est équipé d’Android 11, avec 12 Go de mémoire et 256 Go de stockage. Pour la couleur, il existe en “lunar silver” et “aquamarine green”.

L’appareil possède un écran AMOLED de 6,55 pouces, avec une résolution de 2400 x 1080 et une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz. Il est équipé de la 5G, grâce au processeur Snapdragon 865 de Qualcomm et au modem X55. Le Sub6 5G est pris en charge, mais pas le mmWave. Le Sub6 est plus répandu, mais aussi plus lent que le mmWave, et parfois, que la 4G LTE.

Sa batterie de 4 500 mAh devrait permettre une autonomie d’une journée complète d’utilisation. Et si ce n’est pas le cas, le chargeur de 65 W, inclus, devrait recharger votre téléphone en seulement 39 minutes.

Au dos du téléphone se trouve un ensemble de quatre caméras, avec un appareil photo principal de 48 MP, un appareil photo ultra-large de 16 MP, un appareil photo macro de 5 MP et un appareil photo monochrome de 2 MP. Il peut enregistrer des vidéos 4K à une vitesse allant jusqu’à 60 images par seconde.

Source : ZDNet.com

Leave a Reply

%d bloggers like this: