L’accumulation de fuites au cours des derniers jours ne laissent aucun doute : le lancement du OnePlus 7 est imminent. Une date semble plus que probable…
Les nouvelles informations sur la date de lancement de OnePlus 7 proviennent du leaker Ishan Agarwal, qui a fait des prévisions correctes plusieurs fois au cours des dernières semaines. Il aurait certaines informations selon lesquelles le successeur du OnePlus 6T sera présenté le 14 mai 2019, soit dans environ un mois. Comme nous l’avons déjà mentionné dans les fuites précédentes, il y aura cette année plusieurs variantes du OnePlus 7.

Le modèle “normal” est complété par une variante Pro. On ne sait toujours pas si le fabricant se contentera de donner un nouveau nom au modèle avec plus de RAM et de mémoire interne ou si les versions se distingueront également par d’autres caractéristiques : selon les dernières informations, ces deux versions du OnePlus 7 seront rejointes par une version 5G, mais on ignore encore si elle sera disponible en Europe.
oneplus7proleaks Les premières photos pratiques ont déjà montré le prétendu OnePlus 7. © Phone Arena

Beaucoup de mémoire pour le modèle Pro ?

Nous y trouvons bien entendu le processeur Qualcomm actuel sous la forme du Snapdragon 855, qui dispose de 8 Go de RAM et de 256 Go de mémoire vive. Il serait concevable ici que la version Pro soit livrée avec 12 Go de RAM et 512 Go de mémoire interne, ce qui, comme d’habitude, ne devrait pas être extensible.

Du côté de OnePlus, c’est encore étonnamment calme pour l’instant. L’an dernier, le fabricant avait déjà annoncé une ou deux caractéristiques pour le dernier modèle, et livré les premiers teasers. Mais peut-être qu’ils arriveront cette semaine.