La présentation officielle du OnePlus 6T aurait finalement lieu ce lundi 8 octobre 2018 à 11H. La jeune marque chinoise vient en effet de teaser l’arrivée de son nouveau smartphone sur son compte Twitter officiel. On fait le point sur l’événement qui s’annonce. 

oneplus 6T

C’est la surprise de ce lundi matin : la présentation officielle du OnePlus 6T n’aurait pas lieu le 17 octobre 2018. Ce dimanche 7 octobre, OnePlus a mis en ligne une nouvelle photo teaser de son OnePlus 6T, accompagné d’un court message. « Revenez dans 24 heures pour une annonce excitante » conseille OnePlus dans un tweet sibyllin.

OnePlus 6T : présentation officielle aujourd’hui à 11H

Tout porte à croire que la marque ait décidé de prendre ses fans par surprise. Pour rappel, OnePlus n’avait jamais confirmé officiellement la date de présentation du 17 octobre. Un carton d’invitation en fuite sur les réseaux chinois assurait pourtant qu’une conférence aurait lieu en Inde. Il s’agit donc probablement de la présentation réservée à ce marché particulier.

La date du 17 octobre pourrait aussi être celle de la sortie sur le marché du OnePlus 6T dans le reste du monde. La date est en effet revenue à de multiples reprises dans plusieurs images officielles du OnePlus 6T. On peut donc s’attendre à ce que le smartphone soit mis en vente à cette date.

Experte dans le domaine du teasing, la marque pourrait aussi volontairement brouiller les pistes pour créer le buzz. OnePlus va-t-il simplement dévoiler la véritable date de présentation ce lundi à 11H ? Une seule chose est sûre au vu de la photo mise en ligne : l’événement concerne le OnePlus 6T.

Afin de faire de l’ombre à la conférence Made By Google, qui annoncera les Google Pixel 3, OnePlus va-t-il vraiment dévoiler le OnePlus 6T aujourd’hui à 11H ? Réponse dans quelques heures. En attendant, on vous invite à découvrir notre dossier consacré au OnePlus 6T.