OnePlus a dévoilé la date à laquelle sera présenté le OnePlus 6T. Rendez-vous à la fin du mois d’octobre.

Le OnePlus 6T est l’un des smartphones les plus attendus de ce mois d’octobre — juste derrière les Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro d‘après l’un de nos récents sondages auprès de nos lecteurs.

Or, si on savait déjà que ce produit allait voir le jour avant le début du mois de novembre, la marque n’avait pas encore officiellement communiqué sur la moindre date de présentation. C’est désormais chose faite.

Rendez-vous à la fin du mois d’octobre

OnePlus précise dans un communiqué qu’il organise un événement à New York le 30 octobre prochain à 17 heures, heure française. Ce sera donc l’occasion de présenter le OnePlus 6T, même si celui-ci n’a plus trop de secrets en réserve. Il est déjà apparu sur Amazon India avec notamment une date de sortie fixée le même jour que l’annonce du téléphone.

L’appareil est attendu surtout pour le lecteur d’empreintes placé dans l’écran (et donc invisible à l’œil). Il est également confirmé qu’il ne profitera pas de la charge sans fil et qu’il n’embarquera aucune prise jack. Quant au design, on le connaît aussi après avoir pu poser les yeux sur l’encoche très discrète qu’il y aura sur le front du smartphone.

Pour un tour complet des informations sur le OnePlus 6T, retrouvez notre dossier dédié.

À lire sur FrAndroid : OnePlus 6T : tout ce que l’on sait du smartphone avec lecteur d’empreintes dans l’écran

6T