Offres: vente Apple Watch et iPhone à partir de 120 $, iPad Air 69 $ de rabais, plus – Marseille News .net

Spread the love
  • Yum

Toutes les meilleures offres du jour débutent avec une vente Apple Watch et iPhone d’une journée à partir de 120 $. C’est aux côtés du dernier iPad Air d’Apple à 69 $ de rabais et quelques rares réductions Philips Hue de 42 $. Frappez le saut pour tout cela et plus encore dans la dernière pause déjeuner de 9to5Toys.

La vente Apple Watch et iPhone de Woot 1 jour commence à 120 $

Aujourd’hui seulement, Woot propose divers modèles d’iPhone et d’Apple Watch remis à neuf de 120 $. Parmi toutes les réductions, notre premier choix est l’iPhone 11 Pro 64 Go à 640 $. En baisse de 999 $, l’offre d’aujourd’hui représente 35% d’économies et marque la deuxième meilleure que nous ayons vue à ce jour. Vous pouvez également marquer l’iPhone 11 à partir de 500 $, ainsi que l’iPhone 11 Pro Max de 710 $.

La gamme d’iPhone de la génération précédente d’Apple propose des écrans Liquid Retina HD ainsi que des systèmes à deux ou trois caméras qui captureront certaines des meilleures photos de smartphone. Cela s’ajoute à Face ID, à la prise en charge de la charge sans fil et plus encore.

Le dernier iPad Air d’Apple maintenant en vente à 69 $ de réduction

Amazon propose actuellement le dernier iPad Air 10,9 pouces d’Apple de 549 $. Vous permettant d’économiser jusqu’à 69 $ par rapport au tarif en vigueur en fonction de la configuration que vous verrouillez, les remises d’aujourd’hui marquent certains des meilleurs prix à ce jour, sinon de nouveaux plus bas de tous les temps.

Le dernier iPad Air d’Apple est itéré sur les modèles de la génération précédente avec un écran bord à bord de 10,9 pouces, Touch ID dans le bouton d’alimentation et un nouveau processeur A14 Bionic pour tout alimenter. Il existe également une prise en charge de l’Apple Pencil et du Magic Keyboard de deuxième génération pour compléter le package.

Obtenez de rares réductions Philips Hue à partir de 42 $

Amazon propose une sélection de lampes et d’accessoires intelligents d’intérieur et d’extérieur Philips Hue, soulignés par son dernier Bluetooth Smart Lightstrip Plus pour 66 $. En baisse de 80 $, l’offre d’aujourd’hui est toujours l’une des premières réductions à ce jour, vous permet d’économiser plus de 13 $ et correspond à notre mention précédente pour le meilleur prix depuis le Black Friday.

Avec l’avantage supplémentaire de la connectivité Bluetooth, le dernier Lightstrip Plus est tout aussi idéal pour ceux qui commencent que n’importe qui déjà dans l’écosystème Hue. Il vous offre 6 pieds d’éclairage multicolore ainsi que la possibilité de le contrôler avec Siri, Alexa et Assistant. J’en ai choisi un pendant les vacances et j’ai été impressionné par les améliorations par rapport à la génération précédente.

Meilleures offres de reprise

. garde également un œil sur toutes les meilleures offres d’échange sur iPhone, iPad, MacBook, Apple Watch et plus chaque mois. Assurez-vous de consulter les meilleures offres d’échange de ce mois-ci lorsque vous décidez qu’il est temps de mettre à niveau votre appareil. Ou dirigez-vous simplement vers notre partenaire d’échange directement si vous souhaitez recycler, échanger ou vendre vos appareils usagés contre de l’argent et soutenir . en cours de route!

Abonnez-vous à la chaîne YouTube 9to5Toys pour toutes les dernières vidéos, critiques et plus encore!

Revue Wyze Bulb Color: commande vocale, lumineuse et facile à configurer [Video]

Corsair Katar Pro XT Review: Une souris incroyable pour 30 $ [Video]

Razer Kiyo Pro Review: Est-ce la meilleure caméra pour le streaming et les appels vidéo? [Video]

FTC: Nous utilisons des liens d’affiliation automatique générant des revenus. Suite.

Consultez . sur YouTube pour plus d’informations sur Apple:

Leave a Reply

%d bloggers like this: