Office sur iPad ajoute le support du trackpad et de la souris – iPhoneAddict

Spread the love
  • Yum

Après une version bêta le mois dernier, Microsoft propose à tout le monde le support du trackpad et de la souris dans ses applications Office sur iPad. Cela concerne Word, Excel et PowerPoint.

Microsoft Office iPad Support Trackpad et Souris

Comme l’explique Microsoft :

Lorsque vous passez le doigt sur le trackpad du Magic Keyboard, le curseur se transforme en l’outil dont vous avez besoin en fonction du contenu que vous pointez. Et l’utilisation d’une souris ou d’un trackpad avec un iPad pour des tâches courantes (…) est aussi simple et intuitive que jamais. Cette expérience sera immédiatement familière à tous ceux qui ont déjà utilisé Office sur un Mac ou un PC et contribue à rendre l’iPad encore plus polyvalent et capable d’accomplir davantage de tâches.

Apple a ajouté le support de la souris et du trackpad avec iPadOS 13.4, qui a vu le jour en mars dernier. C’est compatible avec tous les iPad Pro, l’iPad Air 2 (et modèles plus récents), l’iPad de 5e génération (et modèles plus récents) et l’iPad mini 5 et 6. Le trackpad est présent dans certains accessoires, dont le Magic Keyboard d’Apple.

Microsoft prévient que les mises à jour de ses applications Office sont en cours de déploiement sur l’App Store. Le déploiement sera terminé dans quelques semaines.

Outre le support complet d’iPadOS, Microsoft dit avoir revu l’expérience utilisateur dans Word, Excel et PowerPoint. Les utilisateurs retrouvent de nouveaux écrans d’accueil et un nouveau ruban.

Leave a Reply

%d bloggers like this: